les Zeps

les Zeps

Avant le départ...


Le départ est prévu lundi...

C'est bon, on est bientôt prêt...

 

 

 

On a trouvé quelqu'un qui habitera dans notre maison à partir de la semaine prochaine et jusqu'en janvier. La maison restera ainsi chauffée pendant l'hiver et pas à l'abandon. Il faut encore ranger quelques affaires pour laisser la place aux nouveaux occupants.

 

 

 

 

 

 

Les papiers sont ok (passeports et cartes d'identité, permis de conduire internationaux, papiers du camion, lettre de déscolarisation des enfants envoyée, assurances santé et camion, ...), le courrier aussi  (Mercich Pèpère et Mémé !)

 

 

 

Notre camion est bientôt prêt lui aussi : tous les accessoires indispensables sont rangés dans la soute, les affaires d'hiver et les affaires d'été sont dans les placards, le porte-vélos est installé ce qui nous permet de garder une plus grande soute pour le reste. Il faut encore prendre les livres, les cartes et le GPS, les cours d'école pour les Ptits Loups (2h tous les matins... Ou presque !), la trousse à pharmacie. Il faut aussi acheter le mini ordi pour garder le contact avec vous tous, et réserver le premier bateau pour traverser la Manche. 

 

 

 

Nous vous tiendrons au courant de nos trajets dès que nous capterons le wifi, dans les grandes villes ou chez Mac Do (c'est quand même quelque chose d'être obligé d'aller manger de délicieux donuts chez Mac Do pour pouvoir se parler ! Mais bon, on fera un effort quand même !)

 

 

 

Voilà, gros bisous à tous, à bientôt. N'hésitez pas à nous écrire sur le blog ou bien à notre adresse perso (fredkaremep@msn.com) si vous le voulez, on se fera un plaisir de vous répondre dès qu'on le pourra et on sera super content d'avoir de vos nouvelles. 

 

 

 

Les 4 Zeps encore en Franche Comté... Mais pas pour longtemps !

 

 

 

 

 

Mais pourquoi ils partent ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


12/07/2011
5 Poster un commentaire

Recherche

Vous recherchez ? :